Incidents clôturés
Incidents de la solution Zeendoc résolus
Nous constatons un ralentissement de notre chaine de traitement et de la navigation utilisateur. Il est possible qu'un ralentissement ou blocage puis...
Jeu, 6 Oct., 2022 à 5:03 H
27/09/2022 08:52 Suite à un dysfonctionnement sur la chaîne de traitement , les accès aux armoires et les dépôts peuvent être ralentis. Les équipes de Z...
Mar, 27 Sept., 2022 à 11:54 H
26/09/2022 09:08 Suite à un ralentissement de la chaine de traitement, certaines armoires peuvent être momentanément inaccessibles, Les équipes de Ze...
Mar, 27 Sept., 2022 à 8:59 H
signalé à 08:30 Suite à un incident chez l'Hébergeur de Zeendoc, les services mails sont actuellement indisponibles. Sont impactés: les créatio...
Mar, 12 Juill., 2022 à 11:28 H
Périodiquement, les utilisateurs peuvent être déconnectés de leurs sessions Zeendoc. Des investigations sont en cours par leur équipe technique. Ed...
Lun, 28 Mars, 2022 à 9:19 H
Le portail Chorus est actuellement indisponible. En conséquence, le service est injoignable via Zeendoc. Si vous rencontrez des difficultés à valider o...
Ven, 25 Mars, 2022 à 3:59 H
L'interface client est actuellement ralentie. Des opérations sont en cours. Début de l'incident le 21/01/2022 à 8.30 Clôture le 21/01/2022 à 1...
Ven, 21 Janv., 2022 à 4:13 H
Les mails émanant du domaine Zeendoc et à destination d'adresses hébergées sur Azure peuvent prendre jusqu'à 24h pour être reçus. Les équipes Ze...
Jeu, 6 Oct., 2022 à 5:05 H