Notre métier, faciliter le vôtre.

Portail Support Solution 

 

Groupe Factoria

 

Ouverture et suivi de vos tickets

   

Solution Multi-Plateforme

 

Accès au portail

 

 

Activation de votre compte

 

Avec votre adresse professionnelle, Il vous suffit d’envoyer une première demande sur : software@factoria.fr

 

 

  1. Cliquez sur le lien reçu par mail pour créer votre mot de passe et compléter votre profil.
  2. Créez et confirmez votre mot de passe puis cliquez sur « Activer et se connecter »

 

 

 

Votre Page d’accueil

 

  • Vous arrivez sur votre page d’accueil

 

En cliquant sur « modifier votre profil » en haut à droite :                 

  • Vous pouvez ajouter de informations personnelles
  • Modifiez votre mot de passe

 

Création de ticket

 

Depuis votre portail vous pouvez créer vos tickets en cliquant sur « Nouveau Ticket de Support »

Saisissez les champs obligatoires et ajouter une description de votre problème

 

 

Suivi de vos tickets

 

  • Allez dans l’onglet « Tickets »

 

 

 

 

 

Vous visualiser alors vos tickets en cours avec à droite le statut de votre ticket :

 

 

 

Cliquez sur votre ticket pour :

 

  • Suivre l’historique des échanges ou ajouter une réponse
  • Apporter des modifications au détail du ticket