Notre métier, faciliter le vôtre. |
Portail Support Solution
Groupe Factoria
Ouverture et suivi de vos tickets |
Solution Multi-Plateforme
Accès au portail
Connectez-vous sur https://solutions.factoria.fr |
Activation de votre compte
Avec votre adresse professionnelle, Il vous suffit d’envoyer une première demande sur : software@factoria.fr
- Cliquez sur le lien reçu par mail pour créer votre mot de passe et compléter votre profil.
- Créez et confirmez votre mot de passe puis cliquez sur « Activer et se connecter »
Votre Page d’accueil
- Vous arrivez sur votre page d’accueil
En cliquant sur « modifier votre profil » en haut à droite :
- Vous pouvez ajouter de informations personnelles
- Modifiez votre mot de passe
Création de ticket
Depuis votre portail vous pouvez créer vos tickets en cliquant sur « Nouveau Ticket de Support »
Saisissez les champs obligatoires et ajouter une description de votre problème
Suivi de vos tickets
- Allez dans l’onglet « Tickets »
Vous visualiser alors vos tickets en cours avec à droite le statut de votre ticket :
Cliquez sur votre ticket pour :
- Suivre l’historique des échanges ou ajouter une réponse
- Apporter des modifications au détail du ticket