Prérequis :
Pour pouvoir suivre cette procédure il faudra auparavant que DocuWare Desktop Apps soit correctement installé avec le module "Connect to Outlook".
Vous pouvez vous référer à l'article suivant : https://solutions-smb.factoria.fr/fr/support/solutions/articles/101000468330-comment-installer-connecter-mettre-à-jour-desktop-apps
Connect to Outlook
Pour suivre les étapes suivantes vous aurez besoin d'un accès administrateur et/ou des identifiants correspondants.
Si votre module Connect to Outlook se déconnecte régulièrement vous pouvez réparer le soucis en suivant les étapes suivantes :
1 - Arrêtez le DocuWare Desktop Service et fermez Outlook
Pour ce faire il faut vous rendre dans les services Windows, cliquez sur votre barre de recherche puis écrivez "Services" ensuite entrez.
Si vous ne trouvez, vous pouvez également utiliser le raccourci Windows + R puis taper "Services.msc" et ensuite entrez.
Une fenêtre s'ouvre :
Il faudra défiler jusqu'à trouver le service nommé "DocuWare Desktop Service".
Faites clique droit dessus puis "Arrêter".
Fermez ensuite Outlook pour appliquer les prochains points.
2 - Remplacer le fichier défaillant
Il faut vous rendre dans le dossier en suivant ce chemin :
C:\Program Files (x86)\DocuWare\Connect to Outlook
Ce chemin peut légèrement varier en fonction des environnements, la lettre C est un disque par défaut il se peut que votre disque es une autre lettre utilisée.
Le dossier Program Files (x86) peut aussi s'appeler Programmes (x86)
Une fois rendu dans ce dossier il faudra supprimer le fichier nommé : DocuWare.CONNECTtoOutlook.dll et le remplacer par celui fournis par le support.
3 - Redémarrer le DocuWare Desktop Service
Pour redémarrer le service vous pouvez reprendre l'étape 1 de la documentation. Faites cette fois-ci clique droit puis "Démarrer".
Connect to Outlook fonctionne normalement désormais correctement.