Installer DocuWare Desktop Apps
Se rendre sur l'interface Web de votre plateforme DocuWare : http://entreprise.docuware.cloud.
Se connecter avec l'identifiant de l'utilisateur, puis télécharger l'application en cliquant sur Installer Desktop Apps.
Choix des modules DocuWare
Cliquer sur Exécuter, puis cocher les modules que vous souhaitez installer :
- Connect to Outlook > Le bouton DocuWare dans Outlook pour uploader vos factures fournisseurs par exemple.
- Edit & Send > Pouvoir modifier un document Office et envoyer un document par e-mail depuis DocuWare.
- Import > DocuWare scrute un répertoire Windows et upload automatiquement les PDF.
- Printer > Imprimante virtuelle DocuWare Printer.
- Scan > Piloter un scanner de bureau depuis le Bac de DocuWare.
- SmartConnect > Accéder à DocuWare depuis votre logiciel métier.
- Windows Explorer Client > Navigation dans une arborescence de fichier Windows.
Cliquer sur Installer.
Connecter DocuWare Desktop Apps
Revenir sur l'interface Web de votre plateforme DocuWare, onglet Desktop Apps, puis Connecter Desktop Apps.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez faire un clic-droit sur l'icône DocuWare dans votre barre des tâches :
Il suffit de cliquer sur Connexion ou Gérer les Connexions, puis en sélectionnant la ligne, cliquer sur Réparer.
Laissez-vous guider pour réinitialiser ou saisir votre mot de passe.
Connect to Outlook
Il est possible qu'Outlook et DocuWare se déconnectent en fonction de l'ouverture de session, de la mise en veille, ou pour différents motifs.
Si c'est le cas, que vos boutons à l'intérieur d'Outlook sont grisés, il suffit de cliquer vous rendre dans le menu DocuWare du bandeau supérieur horizontal d'Outlook, puis de cliquer sur Identifiant et de vérifier que Connexion au démarrage est bien cochée.